الأطلسية

جريدة إلكترونية مغربية إخبارية مستقلة

 

 

Chers collègues,

Dans le souci de préserver votre santé et celle de vos proches, nous vous incitons en tant que membres du Comité de sécurité et d’Hygiène de la Royal Air Maroc, à être vigilants quant à l’application des mesures préventives de lutte contre la transmission du COVID-19. Nous vous informons que nous sommes toujours en attente du feedback de la Direction quant aux inquiétudes et aux propositions exprimées dans notre communiqué du 13 Mars 2020.

A ce jour et malgré les échanges avec les responsables, nous n’avons aucune visibilité sur les mesures que compte prendre la Direction pour minimiser au maximum l’impact de cette crise sur la compagnie et pour pérenniser les droits de ses collaborateurs. Cependant, nous tenons à vous préciser que nous n’épargnons aucun effort à rappeler à la Direction ses obligations ainsi que les droits de ses collaborateurs et ce conformément au code de travail. Nous faisons appel à l’ensemble des salariés de rester solidaires et de se mobiliser tous autour du bureau syndical et de leurs représentants pour protéger NOTRE compagnie tout en préservant nos acquis et nos droits.

 Bureau Syndical

UMT-RAM

La Fédération Nationale du Transport Aérien

 

 ---------------------------------------------------------------------------
  ندعوكم إلى زيارة موقع موسوعتنا الجديد "الموسوعة الأطلسية"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

التعليقات

إضافة تعليق